Uncategorized

Ce moment où tu réalises que tu pars demain…

En ce jour de veille de départ outre -manche, je me lance un défi (pas très compliqué, je l’avoue)
Le concept : J’ai toujours rêvé de prendre en photo le tableau d’affichage d’un terminal. En mode film américain quoi. So yes, c’est mon défi du jour, arriver à faire une photo de ce tableau.
Chacun son kiff, PAS DE JUGEMENT 🙂

Deuxièmement, là, j’hésite entre valise ou sac à dos comme bagage en cabine (j’ai déjà finit ma valise, mais tout ne tient pas) : Question existentielle BONJOUR(E).
j’ai pas envie de partir alors je procrastine.

Mais, vive la vie, vive l’aventure, vive l’Angleterre, vive la liberté de déplacement dans l’UE !

3 commentaires sur “Ce moment où tu réalises que tu pars demain…

  1. t’es rajoutée à mes flux RSS, je ne louperai aucun de tes messages ! 😉
    et sac à dos en bagages à main : deux valises, même une petite et une grosse, c’est mega galère à transporter.. ^^
    Bises de Suisse !

    1. J’ai pris mon sac à dos du coup. Mais j’avais que 20 kilo sur le dos plus 2 petit sac à main, c’était plutot pas facile 😉 Je me suis trainée dans l’aéroport 😀

  2. ME voici paré pour suivre tes folles aventures !!!!! bon voyage !
    (je suis du même avis que viviane, la valise est trop encombrant même pour un petit parcours)

Les commentaires sont fermés.