Uncategorized

First jour

Caca prout fact :
J’ai bu 3 thé au lait aujourd’hui, et j’ai fait 5 fois pipi du coup.
(oui, maman je sais que tout le monde pourra lire ça ! 🙂

Alors aujourd’hui, j’ai commencé mon travail à la réception. Ils m’ont dit que ça allait être a busy jour, ba j’ai pas été déçue ! Tout les étudiants en linguistique-traduction ont finit leur programme, alors ils quittent les lieux et ils viennent payer leur chambre, repas, demander des conseils… Du coup, j’ai principalement regardé. Mais c’était vraiment cool. Un peu comme un premier jour de stage où t’as pleeein d’info et puis tu arrives pas tout à intégrer, sauf que là, c’est en anglais :).
Y a 4 français ici, et tout le monde sait dire « bienvenue » « pomme »… C’est assez marrant de pas comprendre ce que les gens disent quand ils parlent français.
J’ai aussi du signer la charte informatique. DU sérieux sur l’utilisation des données personnelles, ça rigole pas en UK !

Sinon, j’ai jamais mangé autant de légumes depuis 1 ans. Y a même de la sauuuce vinaigrette (huile+vinaigre balsamic) C’est buffet chaud à midi et le soir. Là, je pars faire des courses avec d’autres volontaires pour mes repas du week end et du petit dej.

Aussi, le site a donc été vendu, alors les gens sont très triste, un peu frustrés même. Ils me montrent les bungalows dans lesquels on dort en disant : Dans 3 mois, tout va être rasé. PAs trop fun.

Je dors dans le bungalow Moffat [Si tu veux lire la biographie de Robert MOffat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Moffat ]. On a chacun une petite chambre et on partage un salon (avec divers livres, j’ai lu cinderella hier) une cuisine (ou j’ai installé le comté et le saucisson) et une salle de bain.

Bises cordiales 🙂

3 commentaires sur “First jour

  1. Contente d’apprendre que tu es bien arrivée!
    J’adhère au concept de « caca prout fact » (désolée d’écrire pour dire des choses pas très intelligentes, mais je kiffe la dénomination ^^).
    Have a really good day!

    1. Je pense qu’on peut carrement relier les nombreux pipi au thé, parce que aujourd’hui : 1 thé -> 2 pipis.
      Je pense que je devrais faire des statistiques pour voir combien je pipi par jour :p.
      Page- parenthèse fermée 🙂

  2. mdr ! c’est bien pour ça que j’aime pas le thé (mais surtout l’odeur mdr)
    Je suis contente que tu sois bien arrivée également, et je vois que ça bosse déjà dur là dedans lol. pas trop paumé au niveau du décalage horaire? (je sais même pas s’il y en a un xD faut vraiment que je me mette à la page lol). c’est quoi tes horaire du coup? kiss bonne continuation 😉

Les commentaires sont fermés.