Uncategorized

Stuffs

Premier jour de travail, mon collègue m’explique comment se servir de la machine à affranchir les lettres (affranchisseuse si on veut être français, je crois)

Meet Frank

[Franking machine en anglais. (ça va être utile par la suite, je dis pas ça juste pour étaler mon high level d’anglais) (enfin, high level, tu aurais du dire ça au gars que j’ai eu au téléphone tout à l’heure, je pensais pas qu’il aurait approuvé 🙂 ]. DOnc il me montre comment ça marche tout ça, y a plein de manip à faire, maintenant, j’y suis habituée.
ENsuite, on va distribuer le courier dans les boites au lettre des gens, et on enlève les élastiques qui entourent le courier. On revient vers la machine affranchisseuse, et il met les élastiques autour du balle d’élastique, et là, il me dit : »Meet Frank » en me tendant la balle. C’est genre un des truc les plus cool que j’ai jamais vu. Elle rebondi super bien. QUand je m’ennuie, je peux jouer avec au basket, faire des dribbles…

Bref, voila Frank, et il est assez cool comme bro’!

Caca prout fact #2
DOnc, ici, je n’arrive qu’une fois sur 4 à tirer la chasse. DOnc je gaspille 3 fois plus d’eau que je devrais. SI les matheux peuvent s’occuper de me dire si je me suis trompé et si les ESF peuvent se charger de me faire un petit calcul de combien je vais perdre en argent si je continue comme ça… (je sais pas combien font de litre les chasses anglaises…)

 

 

 

 

Un commentaire sur “Stuffs

  1. ô joie!! un petit calcul d’ ESF comme on les aime! =D Bisous ma Sôsô 🙂

Les commentaires sont fermés.