Uncategorized

Wycliffe …

Alors, peut etre tu ne sais pas ce que fait l’association où je travailles en fait!

Donc, traduction de la bible, c’est l’objectif principal de Wycliffe. Depuis que je suis ici, je découvre les choses géniaaales qui se passent dans certains pays quand les gens ont pour la première fois une bible qu’ils peuvent lire dans leur propre langage dans les mains.

Ça me fait beaucoup réfléchir sur l’importance que j’accorde à la Bible. Parce que j’ai 3 bibles (voire 4) chez moi, avec plein de versions différentes, je peux accéder à toutes les versions que je veux sur internet. Et y a des gens, qui attendent cette nourriture spirituelle depuis 50 ans.

Voici le lien du blog de Wycliffe, ils mettent des petits post 3 fois par semaine. C’est en anglais, et ils racontent ces choses géniaaaales et aussi des besoins en prières. Super encourageant! Allez jeter un œil (ramassez le après, sinon, c’est dégueu…)

http://wycliffe.org.uk/blog/

Bisoux !

