Uncategorized

[Géographie incertaine…]

 » – Mais c’est où la Pologne? (pas moi#1)
– C’est à coté de l’Allemagne. (moi)
– Tu devrais le savoir, c’est à coté de l’Italie aussi (pas moi#2)
– Hé, nan nan nan, l’Italie, ça touche pas du tout l’Allemagne ! (moi)
– T’es sure, parce que c’est pas là l’Italie ? (en montrant l’Italie au nord sur sa carte virtuelle) (pas moi#2)
– Non, j’suis sure, ça fait une forme de botte. (moi)
– Oui, et ça touche l’Espagne aussi ! (pas moi#3)
– Mais non, pas du tout, je suis sure que ça touche pas l’Espagne, parce que y a la France au milieu ! L’Italie, ça touche la France, la Suisse et aussi la Grèce. (Moi…)
– Mais la Grèce, c’est sur le même continent ?!? (pas moi#4)

Tout est vrai, conversation sérieuse. Au final, on a regardé une carte. J’ai honte. C’est pour ça que les citations sont centrées sur Moi et Pas Moi.

