JA-MAIS !

Et la salade, tu la mange comment ta salade ?!

Alors, sachez, que en temps que française, membre de la famille dont je viens (hé-ho, j’vai pas mettre mon nom aussi !), j’ai quelque règles alimentaire très simple. La salade, ça se mange avec de la sauce./ (point barre, à la ligne)

Hé ba ici, non. Déjà, la sauce de salade, c’est de la mayo, mélangée à du fromage blanc, avec des fines herbes. Du coup, ba ma salade, je la mange nature (« ça croque sous la dent, c’est vraiment succulent »)

Ensuite, je n’aurais JA-MAIS ! pensé faire le service hotelier un jour dans ma vie. Après l’école hotelière. Devinez ce que je vais faire cet aprem? (ha ha ha ha).

J’crois que vous comprenez le truc! Ne dites jamais jamais, parce que faudrait pas vous bloquer des opportunités pour l’avenir. (lol)

