Uncategorized

workworkwork.

Je profite d’un de mes jours OFF pour expliquer ce que je fais de mes jours ON (ha ha ha, ma blague, ha ha, trop LOL …)

Donc, je suis dans l’équipe de service. Je peux travailler dans 3 endroits différents :

– D&D : Service à table, nettoyage des WC (et je kiiiiiffffe nettoyer les toilettes, vraiment.), nettoyage et  mise en place des salles de conférences (bouger les chaises & Cie).           – Wash-up : Ba la vaisselle quoi, avec la grosse machine. Faire la vaisselle pour 300 personne, c’est fatiguant.
– House (j’ai pas encore fait): Laver et préparer les chambres pour les guests.

ALors, Je peux faire du late ou du early (commencer à 7h30et finir à 15h ou commencer à 14h30 et finir à 21h45).
Travailler, c’est dur. Enfin, j’veux dire, après les vacances et tout, comme je suis une jeune ex-étudiante, j’ai pas l’habitude de faire de bouger quoi (à part mes doigts sur le clavier, j’entends écris)

Demain et après demain, c’est inductions days. On m’a prevenue que c’était boring, que j’allais rester assise et que j’allais entendre des trucs que je sais déja. Mais au moins, je vais retrouver ma condition de passivité physique.

 

 

 

 

