Uncategorized

La vie à Ash

Photos. Les photoooos!

Bon, vous, ça veut p’tetre pas dire grand chose les photos. J’avais essayé de faire un plan sur Paint, mais c’était trop ridicule (j’ai déja honte d’utiliser Paint, alors si en plus c’est moche !). Alors on Noublie.

Bref, ici, ça va. Je commence à avoir mes habitudes. Je bois du thé, presque trop (avec du LAIT ?). 3-4 par jour. Je mange des patates. J’ai arreté de manger des gateaux parce que c’est trop bon (si tu cherches à prendre du poids, tu sais où venir : « à Ash, tu viens en avion, tu repars en roulant »/ »Ash baby »…).

J’aime travailler! Faiire les liiits, nettoyer les toilettes, nettoyer le sol, passer l’aspirateur, nettoyer des assiettes, remplir des bros (brots?) de lait, faire les vitres. AU moins, j’ai l’impression que ce que je fais est utile pour que quelqu’un se sente bien.

La semaine prochaine, j’ai unesemaine Service & Vaisselle. On va voir si je kiffe vraiment faire la vaisselle !

Bisoux, kiss !

 

2 commentaires sur “La vie à Ash

Les commentaires sont fermés.