Uncategorized

Défis stupides Part II

Après le défi de la pelouse parfaite (by the way, je crois que c’est ici la perfect grass !). J’me suis trouvé pleins de nouveaux défis ici, rapport au travail. Défis de faire 1 lit en moins de 10 min (mon record perso est à 15, quand j’arrive à mettre le drap de matelas bien du premier coup et que j’arrive à mettre la house de couette sans tout mélanger les coins [c’est SUPEER relou quand ça m’arrive])

En House team, défi de finir AVANT l’heure prévue, ce qui arrive très très rarement. Et puis quand tu finis en avance, ba y a toujours le risque d’avoir des autres taches vachement pourrites à faire (du genre « nettoyage spécial » : nettoyer-le-mur-de-la-chambre-avec-une-brosse-à-dent)(en vrai, j’ai jamais fait ça, mais y a des légendes urbaines qui circulent sur ça dans le coin)

Ensuite, à la vaisselle, c’est finir le plus rapidement possible la vaisselle du repas ET être le moins mouillé/sale possible. Bon, le problème avec le premier défi, c’est que pareil, quand tu finis en avance, l’équipe de cuisine se ramène avec des plats en masse et que tu ne veux pas réellement laver les restes d’œufs brouillé (Pire truc à laver, au passage). Je vous laisse imaginer j’en suis avec le second défis, Tu sais comment j’ai kiffé la journée crado à Cayenne, alors avoir le pull over plein de sauce tomate n’est pas ma préoccupation number one (faut dire aussi qu’on a des habits spéciaux que c’est eux qui lavent, alors autant y aller franchement niveau cradeur-cradosité) [Si tu comprends pas ce que tu lis, c’est normal, c’est mon syndrome retour d’internet-Fin de journée]

