Uncategorized

Je suis allée danser au bal … [Internet is baaaaack !]

Cette petite phrase, pourrait paraitre anodine, mais non. Y a un an, j’avais des rêves assez limités… Alors, vu que je me disais, que rêver, c’est cool, j’ai demandé à Dieu de m’apprendre à rever. Et j’ai commencé un petit carnet (je crois que c’est à partir de là, que j’ai commencé la folie des carnets d’ailleurs), ma bucket list (si tu vois pas de quoi je parle, vas voir le film, il est bien). Toutes les choses que je veux faire dans ma vie. Du plus débile au plus spirituel. Du plus précis au plus général. Et aller au bal, c’était l’un de mes rêves. Petit rêves, sans importance pour certains. Mais Dieu, parfaitement génial, ba il se préoccupe de mes petits rêves ridicules. Et il m’aide à les réaliser.

J’ai passé la soirée avec un sourire énorme sur la tête au milieu des bottes de foins, de la musique tradi (accordéon, banjo) et des farandoles de gens. Et je souriais pas que parce que c’était génial.

(j’essayerai de rajouter des photos quand je les aurais chopé à ma colloc et qu’on aura assez d’internet pour que je les poste)

Bisoux !

