Uncategorized

Les minutes ESF

– Peindre une pièce en blanc

– Nettoyer la moquette tachée de peinture blanche

– Se moquer des anglais qui mettent de la moquette partout (même dans la cuisine et la salle de bain! )

– Nettoyer les vitres

– Voir les gens utiliser la mono brosse/ polisseuse (j’ai pas encore eu la formation officielle)

– Nettoyer des trucs dégueux (genre bouche d’égout ou siphon)

– Comprendre que l’équilibre alimentaire ici est pas tip top

– Respecter la méthode HACCP meme si ça s’appelle pas comme ça ici

– Porter des pansements bleus quand on se coupe en cuisine

Bref, ESF un jour, ESF toujours:D

2 commentaires sur “Les minutes ESF

  1. sans commentaire !!!!! tu leur a dit que tu avais déjà de l’expérience avec la monobrosse??? tu penses bien à nous hein !!! enfin plutôt au cours de TPVE de sousou xD
    kiss bise english girl !

    1. Bien sur, je pense à l’ESF et à vous à chaque fois que je pense à nettoyer, trop bon 🙂
      Je me rappelle plus comment me servir de la monobrosse alors je n’ai rien dit.

Les commentaires sont fermés.