Uncategorized

Ash Vocabulaire.

Ici, dans cette sphère multiculturelle, y a une culture de groupe. (c’est la base d’un groupe, demande à ton prof de socio). Voici donc quelques expressions empruntée dans diverses langues que tu dois connaitre. (je commence d’ailleurs à penser que ces mots sont anglais tellement on s’en sert tout le temps)

– Bunda (portugais): Le popo, le derière, l’arrière train. Très utile, meme si on dirait pas. Exemple : »Do NOOT touch my bunda !)
-Naïcikeuh (russe, et ça s’écrit pas du tout comme ça): C’est un mot qui veut dire gentil, beau, bon, cool, affectueux. Bref, un mot tiroir qui veut dire plein de bonnes choses.
-« OH My Goodness » : Alors lui, j’ai essayé de pas l’absorber, mais je peux pas. Je le dis tout le temps.
– « Jacket Potato » : Ce mot, ici, est TREEES important, peut etre TROP important
-« Grassavzcek » (russe) : Tu as fais qqch de bien, de gentil, je te dis Grassavzcek

 

J’en ai plus en tete là.

