Uncategorized

MAJ vie à Ash

Voici pleins de stupid facts sur ce qu’il se passe ici:
– Je suis devenue fan du tricot. Les gens me disent : « Sophie, tu n’es pas du tout la personne que j’imaginais tricoter » (phrase à résonante anglaise, je sais, je ne sais plus écrire en français)
– J’ai cette passion pour la Valse depuis le reveillon, et mon nouveau délire et de danser la Valse n°2 de Chostakovich dans le Great Hall
– Je commençe à vraiment vraiment saturer de la Ash food. Je peux prèdire sans trop de difficultés ce qu’on va manger. En meme temps, c’est pas de la prédiction, c’est de la connaissance, au bout de 3 mois, on commence à reconnaitre le leitmotiv. (letmotiv :acquis en 1ère ES !)
– La photo, c’est le 25 décembre au matin. FUnnnnn !
– Le 1er à minuit 01, on est allé allumer des lanternes pour les envoyer partout dans l’UK (t’as vu Raiponce ? Ba on voulait faire pareil). Ba y avait trop de vent, et on a faillit faire bruler la foret, le batiment toutça tout ça. Boooonnne année (Y a pas eu de vrai incendie, mais quand la lanterne se pose sur le toit, ça fait peur)
– Habit de vaisselle les plus dégueu après un un jour de travail. Fun. J’suis fière!
– Et puis, avant le 31, j’ai réussis à faire plusieurs trucs de ma bucket list (les plus facile, ok) notament : Faire une cabanne en coussin/couverture. FUN FUUUUUUN!

