Uncategorized

Ash Family

1495558_883374841689693_2053171921_nIl aura fallu 3 mois pour que je me sente vraiment vraiment vraiment bien ici.
40 volontaires, Des gens avec des vies, des histoires, des pays, des cultures, des visions de la vie toutes différentes. Des gens qui sont ici pour pleins de raisons. Des gens qui sont à des stades de vies différents (même si on a tous moins de 30 ans).

Une famille qui pleure ensemble, qui rigole ensemble, qui fait des trucs totalement débiles ensemble. Une famille qui prie ensemble, qui loue ensemble. Une famille qui se dispute, se tape des crises. Une famille qui demande pardon et qui pardonne.

Une famille loin d’etre parfaite. Une famille avec pleins d’humain avec des problèmes, imparfaits. Mais une famille qui aime. Une famille unie sous UN seul Nom. Pour la Gloire d’UN seul. Une famille où je peux etre VRAIE. Ou je peux montrer mes problèmes. Une famille où on est libre de montrer combien on est brisé. Bien sur, pas avec tout le monde. Et tout le monde ne se sent pas comme ça. Mais c’est mon sentiment à Ashburnham Place.

Et ça me redonne de l’espoir. Que vivre comme ça, vraiment vivre, malgré notre brisure (nouveau mot !), tous les trucs qu’on fait mal, toutes les fois où on pèche, c’est possible. Malgré toute les souffrances qu’on se fait les uns aux autres. C’est possible, de vivre vraiment ensemble. Si notre but c’est de vivre Pour Lui. Pour lui faire plaisir. C’est pas facile, c’est même plutôt difficile mais c’est juste trop bon/bien/beau. Et Dieu, il aime nous voir être bien en Famille. Il aime quand on se rassemble tous avec notre cœur brisé, nos seaux troué (merci Tim!), pour apprendre à vivre en comptant sur Lui.

« Nous n’avons qu’un seul Père
Nous n’avons qu’un sauveur
Qui pour nous s’est offert
Quand nous étions indignes et pécheurs
Nous n’avons qu’un seul Roi
Nous n’avons qu’une seule foi
Au pied de la croix se brise ce qui nous divise
Nous sommes une seule église »
  Antydot’ – Une seule église
(Ou Ephésiens 4, dans la Bible, ça marche aussi)

Publicités