Uncategorized

Ash news 324 (j’aime bien 324, c’est marrant )

Image(La photo, c’est noeeeel à Ash… On est bô hein ? :D)

– Former les nouveaux volontaires, c’est lolounet : Du genre, troooop lol. Parce que tu sais que ce que tu leur apprends, ça sera leur nouvel manière de travailler avant que quelqu’un leur dise que « c’est pas bien » et « qu’il faut pas faire comme ça ». (Par exemple, j’ai tcheké au lieu de nettoyer les toilettes chaque fois que j’allais faire les toilettes pendant 4 mois. SOit environ 1 à 2 fois par semaine, les guests et le staffs se sont assis sur des toilettes pas nettoyés. Pas tout un plat (c’est rigolo de parler de plat en plein milieu d’une phrase sur les toilettes. Yeurk), mais pas ragout (ragoutant) non plus.

– Le pouvoir du teaching : tu peux faire croire par exemple que quand tu nettoyes la salle de wash-up, tu dois classer les trolleys par ordre de couleur. (ça a presque marché, si seulement j’avais pas eu bon coeur)

– Le lave-vaisselle ne marchait plus jeudi (j’étais là, à travailler en service). S’en est suivi plusieurs moments rigolo (Oh, Oh) (peut etre pas pour tout le monde, mais pour nous volontaire, si si): passer en mode survie pour manger le diner : tout en plastique, voir la tête des gens qui découvrent les mots explicatifs, et découvrir (avec effroi) que ils pensent qu’on est parresseux et qu’on veut juste pas faire la vaisselle. Après, s’en ai suivit un effort desespéré (qui, si je peux préciser, était inutile et qui a consommé beaucoup d’eau) des staffs de remplir la machine qui était déja pleine. Passons sur ce petit élément qui a fait beaucoup rire la féministe en moi. (HA HA HA)

– Sinon, aujourd’hui, échec du visionnage du Hobbit 2 au cinéma. Mais bon, c’est pas grave, on le verra sur une télé ou un ordi. ET à la place, on est allée mangée à Cosmo (all you can eat buffet, nourriture asiatique), ce qui change de la nouriture qui m’environne.

 

XX, my dears (mon nouveau mot du moment, que j’over-Kiffe!)

 

 

