Uncategorized

7 mois à Ashburnham Place…

Image

7 mois à Ashburnham Place, c’est 7 mois de :
De discussion assis sur un canapé, assis sur le sol, allongés dans les salles de prière, assise en staff room. Des discussions en déplaçant des tables, en nettoyant le sol, en nettoyant des toilettes, en faisant les lits. Des disccussions avec des discuteurs honnêtes, qui laissent tomber les masques, des discussions sur nos vies, nos cultures, nos histoires.   Des discussions que Dieu avait toutes plannifiées.

Des crises de fou rire en déplaçant des tables, en brossant le sols, en mangeant des oranges, en regardant des films, en écoutant « Let it Go », en écoutant un mec parler. Des fous rire que Dieu avait préparé pour mettre de la joie dans mon coeur

Des larmes de joie, des larmes d’ébobissement devant la perfection du plan de Dieu, des larmes de tristesses, des larmes d’abandonnement, des larmes de « le France et mes amis/famille me manque », des larmes en disant au revoir, des larmes devant l’amour de mon Dieu, des larmes d’incompréhension, des larmes de colères, des larmes just because. Des larmes que Dieu a compté, une par une.

Des Trucs totalement débiles, des défis, de la manipulation de mon esprit de compétition, des délires Ashburnhamien totalement inexplicable, de danses crazy-funny, des privates jokes en masse…

Et puis des moments de coeurs à coeurs avec Mon Père, des moments d’écoute, des moments d’innondation de Grâce, des moments de révélation, des moments de découvertes, des moments précieux.

 

Ashburnham Place, c’est 7 mois de moments précieux, de gens plus que précieux. Un ensemble beau beau beau.

Un commentaire sur “7 mois à Ashburnham Place…

  1. hâte de te revoir encore embellie par ces 7 mois !!! D’ailleurs j’ai un courrier pour toi, une petite carte qui attend gentiment ton retour 😉

Les commentaires sont fermés.