Uncategorized

De vert paturages

De vert paturages

Ouuu j’aime la peinture !

5 commentaires sur “De vert paturages

    1. Ouiiiii ! Mais par contre, dans mon champ à moi, y a pas de vache, parce que ça me fait flipper, et que du coup, je pourrais pas courir en toute liberté 😉

  1. Aha, les vaches aussi me font super peur, j’en fais des rêves parfois… ou plutôt, ma peur des vaches vient de mes rêves! Ca craint. (non, la liste n’est pas longue.)
    Faut pas se prendre les arbres non plus. C’est des cerises dans l’arbre???!!! (crazy.)

    1. Les arbres, ça peut etre violent ouai…
      (c’est des cerises, mais je me demande si elles sont pas trop grandes, du coup, ça devra p’tetre etre des pommes ou autre…)
      😀

  2. Moi j’les trouve bien. Surprenantes les cerises qui nous sont préparées, surprenantes! ; )

Les commentaires sont fermés.