Uncategorized

Supers colocs !

Aujourd’hui, dans la suite de mon pétage de glande lacrymale au téléphone avec maman suite à mon projet tutoré qui me fatigue, mes supers coloc ont pris les choses en main. Ma super coloc de la chambre d’à côté à ramené les autres super coloc, m’ont fait mon gâteau au chocolat préféré d’amour (le chocolat, ça aide beaucoup en cas de crise de larmes).

Après, elles ont toqué à ma porte en me chantant « Joyeux Non-Anniversaire ».  D’où la photo du Hamster, parce que à mon avis, je ressemblais un peu à ça. (Avec les larmes en plus, of course)

[Ho. Hooo. Hoooooo?! Waouuuu] [Merci là-haut]

2 commentaires sur “Supers colocs !

    1. Nan, mais là, niveau j’ouvre ma porte après ‘Toc toc’ et je les vois.Waaaa. 🙂
      J’suis encore émerveillée du timing parfait de tout ça 🙂

Les commentaires sont fermés.