Uncategorized

Un Jour au café

Comme on m’a dit qu’en fait sur mon blog, je racontais rien (Merci R.H., tu te reconnaitras), j’ai décidé de faire un article un peu plus long qui présente tout ça tout ça. Je prendrais des photos la semaine prochaine.

Donc : Je me lève à 8h15. Je vais chercher du pain multi-grains à la boulangerie d’à côté. Je mange ça avec du beurre demi-sel, du chocolat au lait (froid) et du jus d’orange-clémentine (1er prix chez carrefour). Ensuite, je ars à 9h45. Le café est à 5 min, mais je n’ai pas encore trouvé l’heure parfaite pour partir de l’appart sans être trop en avance.

Donc, à 10h, on prépare les trucs. On va éventuellement faire 2-3 courses au Carrefour d’en face, on allume les machines, on nettoie les fruits et légumes pour les zus. On Prépare quoi.

A 10h30, on lit un texte de la Bible, et on prie pour des sujets perso et pour le café. à 11h, on sort la terrasse et on ouvre le café.

Voila. Après, on est prêt à préparer café, thé, smoothies, jus de fruits, croque monsieur, crepes… Toutça tout ça.

Voila voilaaaa !

